Les giboulées de mars 2006

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les giboulées de mars 2006

Nos histoires, nos photos, nos archives


    moi c'est Coralie alias manava4

    manava4
    manava4
    Apprentie forumeuse
    Apprentie forumeuse


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 42
    Localisation : Avord (18)
    Emploi/loisirs : surveillante d'externat
    Humeur : bof... pas envie de retourner bosser...
    Date d'inscription : 04/02/2009

    moi c'est Coralie alias manava4 Empty moi c'est Coralie alias manava4

    Message  manava4 Jeu 5 Fév - 17:21

    Coucou coucou

    Alors moi c'est Coralie, 27 ans le 15 février prochain... en couple depuis presque 10 ans (en mars prochain...) avec Fabrice 32 ans, heureux parents de Ayleen née le 18 mars 2006 et tout nouvellement de Aïnhoa née le 24 janvier 2009. Very Happy

    Nous vivons près de Bourges dans le Cher en plein centre de la France juste à coté de la base aérienne où travaille monsieur Wink (enfin bientôt puisqu'on déménage à la fin du mois de février...)

    Je suis actuellement surveillante d'internat en attendant d'intégrer en août prochain une formation de 9 mois pour devenir conseillère en insertion professionnelle, ceci après des études en arts, histoire-géographie et langues et civilisations orientales... ben ouais quoi j'aime le changement tududu

    Mon homme est donc lui militaire, maitre-chien dans l'armée de l'air et accessoirement réunionnais et arrivé en france pour son service militaire...

    Mes deux petites puces elles sont donc de petites métisses réunionnaises très mignonnes mais aussi très malignes et espiègles, enfin surtout le première parce que Aïnhoa c'est encore un peu tôt pour le dire Laughing

    Voilà j'espère que ca vous va comme présentation ??? Question parce que là je sais plus quoi dire Laughing

    je pense bien à vous toutes et je pense que petit à petit effectivement notre avenir sera ici Wink et merci beaucoup beaucoup Nath pour tout ce merveilleux travail accompli pour nous toutes coeur3

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:37